Coaching TRANSFORMATION

Une transformation à plusieurs niveaux en 3 à 5 mois pour retrouver du sens, enrichir sa conscience de soi et vibrer son unicité

Avez-vous déjà remarqué comme la Vie est faite de cycles?

Comme des sortes de tranches de vie, où on a l’impression d’équilibre, de facilité; tout se fait tout seul. Le QUOI et le QUAND sont alignés; ce sont ces moments où on priorise différemment notre vie amicale, affective, amoureuse, familiale, sociale et intérieure, et tout est dans le juste dosage.

Et puis surviennent subitement des difficultés, des crises. Une combinaison d’évènements extérieurs déclenchent des secousses, parfois un tsunami. Ca s’agite, on est dans une sorte de marasme intérieur dont on ne sait pas comment sortir. Ca génère de l’anxiété, de l’inconfort, de la résistance.

Et on entre dans une guerre intérieure ! On voudrait retrouver le confort d’avant, ou passer plus rapidement à l’étape d’après. On peut avoir l’impression de sombrer ou que notre vie nous échappe et de ne plus rien maitriser.

En fait, notre vie n’est pas linéaire. Et quand le QUOI et le QUAND se déphasent, alors il suffit de s’intéresser au POURQUOI pour retrouver progressivement un nouvel équilibre. Pour dire les choses plus concrètement, faire confiance à son intuition – ce qu’on veut profondément- et faciliter la transformation vers une nouvelle version de nous.

Bruno…

… est manager dans une grande entreprise. Il approche 45 ans, et si tout allait bien jusqu’à présent, sa récente séparation avec sa compagne l’a déstabilisé. Pour atténuer son anxiété, il s’est réfugié dans le travail. Il a peur de frôler le burn-out. Il projette son évolution de carrière et doute de ses choix passés et de sa vie future. Il ne sait plus qui il est et a besoin de tout poser à plat rapidement. Il veut explorer les questions fondamentales de la vie. La notion d’autonomie est importante pour lui, et l’addiction qui le contrôle l’inquiète.

Sarah…

… vient me voir parce qu’elle vient de découvrir son fonctionnement atypique. Elle se sent à la fois soulagée de pouvoir enfin mettre un mot sur ce qu’elle vit, et en même temps en colère que son fonctionnement n’ait pas été identifié. Elle parle de temps perdu. Après avoir exprimé ses émotions, elle veut découvrir et comprendre ses fonctionnements, et “choisir ce qui lui fait du bien”. Au fil des séances, elle se découvre, elle exploite les divers domaines de sa vie, elle remet de la joie et de l’action dans sa vie, elle comprend que choisir c’est renoncer, et c’est aussi pouvoir SE choisir. Ce travail se fait à son rythme, parce qu’elle a besoin d’intégrer son identité délicatement. Sarah fait “une mue”, et elle se sent par moment vulnérable, mais elle sait que c’est vital de prendre enfin sa place. Au fil des séances, elle découvre ses talents et son unicité, et renoue avec elle-même.

Rémi…

… veut préparer sa retraite. C’est dans 1 an, mais la perspective de changement de rythme et la perte des relations sociales lui font peur. Il sait comment il souhaiterait vivre cette transition de vie, mais ne sait pas comment le faire. Il veut trouver sa place différemment, ajouter de la valeur à la vie, savourer le présent, et rêver et créer de nouveau. Il veut passer d’un mode très-actif à un mode de partage ou d’influence. Au travers du coaching, Rémi veut explorer diverses possibilités, et se projeter dans plusieurs perspectives, pour pouvoir choisir la solution qui lui conviendra le mieux.

Margaux…

Quand j’ai rencontré Margaux, elle m’a fait l’effet d’une tornade. Margaux a arrêté de travailler pendant 15 ans pour élever ses enfants, et progressivement le nid s’est vidé. Aujourd’hui, elle veut reprendre une activité professionnelle qui lui plaise. Son dynamisme et sa facilité à gérer plusieurs choses en même temps font qu’elle est très sollicitée par ses amis. Mais au niveau professionnel, elle doute et ne se sent pas capable de répondre à des annonces ou passer des entretiens. Elle veut travailler sur la confiance en soi et l’estime de soi qui lui font défaut depuis toujours, ainsi que sa capacité à poser ses limites.

Vous vous reconnaissez dans les problèmes de Bruno, Sarah, Rémi ou Margaux?

Je vous propose un accompagnement sur 3 à 5 mois, l’accompagnement TRANSFORMATION qui va vous permettre de retrouver du sens, enrichir votre conscience et vibrer votre unicité.

C’est mon accompagnement préféré. Depuis plusieurs années, je reçois des personnes qui sont en transition de vie. Les transformations sont magnifiques, émouvantes et vibrantes.

Ce qui va changer pour vous ?

Vous apprendrez à bien vivre un changement de vie

Vous reprendrez votre puissance en vous choisissant

Vous vous replacerez en héros de votre vie

Vous découvrirez vos dons et vos pouvoirs

Vous vous reconnecterez à la joie et à la facilité en remettant du sens dans votre vie

Vous oserez dire Non aux autres, et Oui à vous-même

Vous saurez créer la vie de vos rêves, une vie pleine de sens et plus vaste qu’avant

Vous oserez vibrer votre unicité et briller

La plus value de cette formule, c'est:

  • Un changement en profondeur dans plusieurs domaines de votre vie, à votre rythme pour respecter votre transformation; c’est vous qui fixez la rythme des séances et leur durée ( entre 1h et 2h)
  • Une transformation profonde personnelle, qui réaligne tout votre être
  • Un travail qui redonne de la place à l’intuition et à la sagesse intérieure
  • La découverte de soi et l’affirmation de soi
  • Le respect de ses besoins n’est plus négociable

C’est une offre d’accompagnement en 14 heures, à répartir à votre convenance en 6 à 12 séances en ligne réparties sur trois à cinq mois. Offert en bonus :des échanges nombreux par VOXER ou WHATSAPP entre les séances: un coach dans la poche ! pour que vous puissiez avancer vite et même bondir!

Les outils utilisés seront le coaching et l’hypnose, et également de façon intuitive la PNL, l’énergétique, le symbolisme ou d’autres techniques.

Interessé(e) par le coaching TRANSFORMATION ?

Tarif : 2050 euros pour 14h d’accompagnement 

+ bonus : échanges nombreux entre les séances ( valeur 900 euros)

Interessé(e) par le coaching TRANSFORMATION ?

Retour haut de page